Flori'digest
Mélange BIO Flori'digest : facilitez votre digestion naturellement
Un mélange de menthe poivrée, sauge, laurier et camomille romaine pour favoriser la digestion
Toutes nos plantes sont cultivées, séchées et transformées par nos soins à Ham (Picardie)
Certifiées ECOCERT, sans additifs ni conservateurs
Différents formats disponibles pour votre choix
Mélange BIO Flori'digest : facilitez votre digestion naturellement
Description
La tisane Flori'digest est un mélange de 4 plantes (menthe poivrée, sauge, laurier et camomille romaine) spécialement conçu pour faciliter la digestion après un repas lourd ou en cas de troubles digestifs tels que maux d'estomac, ballonnements ou flatulences. Parfaite après un repas copieux pour favoriser une bonne digestion ou à tout moment de la journée en cas de difficultés digestives.
Composition :
- Menthe poivrée : La menthe poivrée est une puissante antispasmodique du système digestif. Elle possède des propriétés anti-nauséeuses, rafraîchissantes et stimulantes qui contribuent à soulager les troubles digestifs.
- Sauge : La sauge est une plante aux multiples vertus, notamment connue comme la plante de la femme par excellence. Cependant, elle est également un excellent tonique digestif utilisé en cas de digestion difficile, ballonnements et flatulences. Ses propriétés antispasmodiques et cholérétiques en font un remède efficace contre les nausées et les maux d'estomac douloureux.
- Laurier : Souvent apprécié en cuisine, le laurier est également le meilleur allié du système digestif. Ses feuilles sont utilisées pour soulager les flatulences et les digestions difficiles. Son goût particulièrement agréable en infusion en fait une plante digestive de choix.
-
Camomille romaine : La camomille romaine favorise la digestion et apaise les inflammations, l'acidité et les spasmes digestifs. Son léger goût amer en fait une excellente plante digestive, contribuant à un meilleur confort après les repa
Utilisation
Pour préparer votre infusion, suivez ces étapes simples :
- Infusez 2 à 3 grammes de feuilles dans 250 ml d'eau chaude, en prélevant un peu de chaque plante qui compose le mélange.
- Couvrez votre infusion avec un couvercle approprié, comme un couvercle de pot de confiture.
- Laissez infuser pendant 10 minutes pour permettre aux arômes et aux bienfaits des plantes de se libérer pleinement.
- Dégustez cette infusion réconfortante et bénéfique jusqu'à 2 à 3 tasses par jour
Références spécifiques
- ean13
- 3760306802896
Pas de commentaires client pour le moment.
Avis (2) - Modération des avis
Un parfum incomparable et un vrai plaisir à déguster.
Goût très étonnant du laurier que je ne connaissais qu' en cuisine. J aime beaucoup!