Miel de bruyère

Miel de bruyère 500g

Miel de bruyère, sans additifs ni conservateurs.

Un miel français de qualité produit en partenariat avec notre apiculteur. 

Le miel de bruyère est riche en bienfaits : Tonifiant, anti-rhumatisme, protecteur et antiseptique de la sphère urinaire, reminéralisant, diurétique et anti-anémie. 

Pot en verre de 500 g.

  • Ajouter au lexique
    • Aucune liste de mots pourFrançais -> Français...
    • Créer une nouvelle liste de mots...
  • Copier
AR801813
Rupture de stock
12,50 €
TTC
(5/5) sur un total de 4 notes
Lire les avis


Description

Un miel à la saveur caramélisée

Présentation

Le miel est apprécié depuis des siècles pour ses nombreux bienfaits sur la santé. Antiseptique, anti-inflammatoire, cicatrisant, on l’utilise aussi bien pour désinfecter une plaie, apaiser une brûlure ou aider à la cicatrisation. 

Met gourmand, son goût sucré est plébiscité du plus grand nombre. Recommandé également en cas de toux, gorge irritée ou rhume, il adoucit la gorge et agit comme un antibiotique naturel contre les maux d’hiver. 

Le miel de bruyère est plutôt crémeux et épais et sa couleur est foncée. Son goût est légèrement amer et caramélisé. Il sera parfait pour préparer un pain d’épices par exemple.



La qualité Florixir®

Nous fabriquons nos articles d’épicerie à partir d’ingrédients de qualité d’origine française et contrôlée. La grande majorité de nos produits sont issus de plante cultivées  dans le respect de l’agriculture biologique

Utilisation

La bruyère est une plante reconnue pour ses bienfaits sur la sphère urinaire. Elle est efficace en cas d’infection urinaire ou cystite. Vous pourrez le consommer en prévention ou pour soulager vos douleurs. De plus, la bruyère est diurétique et anti-rhumatismale. Elle soulage également la diarrhée.

Ce miel pourra se consommer à la cuillère ou dilué dans une préparation culinaire ou une boisson. Il est idéal pour sucrer votre infusion. 

Vous pourrez également le déguster sur des toasts tièdes ou l’intégrer dans vos préparations culinaires salées et sucrées. Laissez parler votre imagination ! 



Le conseil Florixir®

À prendre pur, 1 à 2 cuillères à café par jour en cas de cystite ou infection urinaire




Les propriétés et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en matière d’aromathérapie et phytothérapie. Ces informations sont données à titre informatif, elles ne constituent nullement une information médicale, et ne sauraient engager notre responsabilité.

  • Ajouter au lexique
    • Aucune liste de mots pourFrançais -> Français...
    • Créer une nouvelle liste de mots...
  • Copier

Détails du produit

Emballage
Pot en verre

Reviews

 Avis (4) - Modération des avis  


Pour mes infections urinaires
Signaler un abus

J'ai utilisé le miel de bruyère dans ma tisane de bruyère pour soigner mon infection urinaire et j'en suis satisfaite car bon et très efficace. En plus, ce sont des produits français

Par Marie M. le 12/01/2022
très parfumé et une note de pain d'épices
Signaler un abus

le miel de bruyère est un de ceux que je préfère - accompagné de noix séchées, une note étonnante de pain d'épices se dégage - essayez, vous serez surpris et en redemanderez -

Par Agnès A. le 07/01/2021
Une Saveur exceptionnelle
Signaler un abus

Un miel goutteux , agréable en bouche.

Par Martine G. le 31/12/2020

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.