Gelée de Raisin

Neuf

Gelée de raisin bio, sans additifs, ni conservateurs.

Excellente sur du pain, des crêpes ou de la brioche pour des snacks gourmands. La gelée de sureau est délicieuse en pâtisserie ou dans les desserts, à incorporer dans vos gâteaux ou tartes et pourquoi pas dans vos sauces. 

Nous préparons cette gelée avec du jus de raisin de nos cultures, du sucre et de l’agar-agar BIO. 

Nos produits sont issus de l’agriculture biologique. 

Pot de Gelée de Raisin de 220 g.

Plus de détails

5,90 € TTC

  • Mini pot 45g
  • Pot de 220g


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue


Dépensez encore 59,00 € pour obtenir la livraison gratuite pour votre commande !

Une gelée ultra gourmande

Présentation

Nos infusions se déclinent en gelées pour les plus gourmands.

Il n’y pas que la confiture de fraise ou d’abricot ! Pourquoi ne pas varier les plaisirs au petit-déjeuner comme au goûter avec des gelées de petits fruits et de plantes ? C’est pourquoi nous vous proposons cette nouvelle gamme dont la gelée de raisin fait partie.

La gelée de raisin est une valeur sûre gustativement parlant. Vous êtes quasiment certain de régaler tout le monde avec son goût fruité naturellement sucré. 

Un bon goût de raisin, juste ce qu’il faut de sucre et de l’agar-agar pour solidifier la préparation, laissez-vous tenter par cette gelée extra gourmande !

La qualité Florixir®

Nous fabriquons nos articles d’épicerie à partir d’ingrédients de qualité, toujours bio et locaux. Nous maîtrisons ainsi tout le processus de fabrication de nos produits dans le respect de l’agriculture biologique. 

Utilisation

Les gelées de plantes et fruits sont délicieuses sur des tartines, de la brioche, des gaufres ou des crêpes pour un petit-déjeuner ou une pause gourmande.

Elles raviront petits et grands becs sucrés et amateurs de desserts fruités. 

Laissez parler votre imagination et incorporez-la à toutes sortes de desserts : brioche, beignets, tartes, gâteaux, biscuits mais aussi dans des verrines avec des fruits et de la chantilly ou pour napper vos desserts, vos bavarois, vos yaourts et fromage blanc. 

Sur des toasts à l'apéritif, la gelée de raisin est très appréciée dans les mélanges sucré/salé. Essayez-la en accompagnement d’un fromage ou d’une tranche de foie gras. De même, vous pourrez l’incorporer dans une sauce pour glacer vos viandes blanches et légumes poêlés. 

Le conseil Florixir®

Glacez des petites carottes à la poêle avec de la gelée de raisin. Servez-les légèrement croquantes et parsemées de noisettes. 

Avis

10 autres produits dans la même catégorie