Vous allez lui dire merci !
Présentation
Détoxifiante, la tisane flori’cuite est un mélange de 4 plantes (menthe poivrée, romarin, vigne rouge et ortie) qui favorisent la récupération les lendemains de soirées arrosées. Parfaite pour nettoyer votre foie lors d’une cure détox ou en période de digestion difficile.
Composition
Menthe poivrée : Antispasmodique puissante du système digestif, la menthe poivrée est anti-nauséeuse. Elle est stimulante et vous apprécierez forcément sa fraîcheur les lendemains de soirée trop arrosées.
Romarin : L’ami de votre foie. Vous ne manquez pas une occasion de lever votre verre et votre foie se retrouve engorgé ? Le romarin possède des propriétés hépatoprotectrices, cholérétiques et anti-inflammatoires, il facilite la digestion, soulage nausée et migraine et nettoie votre foie.
Vigne rouge : Antioxydante grâce aux flavonoïdes et au resveratrol qu’elle contient, la vigne rouge est un tonique nerveux qui améliore la circulation sanguine. Elle est connue également pour ses propriétés diurétiques et vous aidera à éliminer rapidement les toxines accumulées dans votre organisme. Ce que l’on sait moins, c’est qu’elle protège de l’éblouissement oculaire, et ça c’est plutôt utile lorsqu’on a une forte migraine et la gueule de bois, vous ne trouvez pas ?
Ortie : Tonique, diurétique, dépurative, reminéralisante : l’ortie possède un nombre de bienfaits à en faire pâlir de jalousie bon nombre de plantes. Pourtant l’ortie, “ça pique”, ce qui lui vaut sa mauvaise réputation. Gorgée de minéraux, riche en fer et en protéines, elle vous aidera à vous remettre d'aplomb à vitesse grand V !
La qualité Florixir®
Les infusions Florixir® sont confectionnées avec soin. Les associations de plantes sont réfléchies et testées avec précautions pour vous garantir des produits riches en bienfaits et saveurs. Nous veillons à la qualité des plantes que nous récoltons et séchons nous-même au sein de notre atelier. Ainsi, la qualité et la fraîcheur de nos plantes aromatiques et médicinales sont préservées. Nous maîtrisons tout le processus de fabrication de nos produits dans le respect de l’agriculture biologique. Toutes les plantes qui entrent dans la composition de nos infusions sont cultivées par nos soins sur nos terres de Gamaches en Picardie maritime.
Comment profiter des bienfaits de nos infusions ?
-
Infusez 2 à 3 grammes de feuilles dans de l'eau chaude (250 ml) en prenant bien soin de prélever un peu de chaque plante qui compose le mélange
-
Couvrez votre d’infusion (avec un couvercle de pot à confiture par exemple)
-
Patientez 10 minutes avant de la déguster
Le conseil Florixir®
Adoptez le “Flori time” et prenez 15 minutes pour profiter de votre infusion en ne faisant rien d’autre que vous détendre. Effet relaxant garanti !