La vigne rouge pour la circulation sanguine
Présentation
Tonique veineux, la vigne rouge est réputée pour son action sur la circulation sanguine. Elle est recommandée aux personnes souffrant d’insuffisance veineuse mais aussi de varices, jambes lourdes ou hémorroïdes.
L’infusion de vigne rouge est diurétique et anti-oedème. Elle est idéale en cas de rétention d’eau, cellulite, surpoids, œdème.
Antioxydante, elle ralentit le vieillissement de la peau car elle renferme du resvératrol. Efficace également en cas de couperose.
La qualité Florixir®
Les infusions Florixir® sont confectionnées avec soin. Les associations de plantes sont réfléchies et testées avec précaution pour vous garantir des produits riches en bienfaits et saveurs. Nous veillons à la qualité des plantes que nous récoltons et séchons nous-même au sein de notre atelier. Ainsi, la qualité et la fraîcheur de nos plantes aromatiques et médicinales sont préservées. Nous maîtrisons tout le processus de fabrication de nos produits dans le respect de l’agriculture biologique. Toutes les plantes qui entrent dans la composition de nos infusions sont cultivées par nos soins sur nos terres de Gamaches en Picardie maritime.
Comment profiter des bienfaits de votre infusion ?
-
Infusez 2 à 3 grammes d’infusion dans de l'eau chaude (250 ml). 2 à 3 tasses par jour
-
Couvrez votre d’infusion (avec un couvercle de pot à confiture par exemple)
-
Patientez 10 minutes avant de la déguster
Le conseil Florixir®
Adoptez le “Flori time” et prenez 15 minutes pour profiter de votre infusion en ne faisant rien d’autre que de vous détendre.
Effet relaxant garanti !
ATTENTION
Déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes.
Contre-indiqué aux personnes qui prennent un traitement anticoagulant ou à base d’aspirine.
Les propriétés et modes d'utilisation sont tirés des ouvrages ou sites Internet de référence en matière de phytothérapie. Ces informations sont données à titre informatif, elles ne constituent nullement une information médicale, et ne sauraient engager notre responsabilité.